Venez fêter les 10 ans du Bowling de Kourou avec Jumbo Car Guyane

Pour un week-end exceptionnel, laissez-vous guider par Jumbo Car Guyane au 10è anniversaire du Bowling de Kourou ces 9 et 10 décembre 2017. Participez à cette célébration inédite et accédez gratuitement à toutes les animations et attractions.

 

Bowling de Kourou
© Crédit photo : Pixabay

 

 

Deux jours d’animations et d’attractions en Guyane

Cela fait 10 ans déjà ! Depuis son ouverture en décembre 2007, le Bowling de Kourou est devenu un symbole pour cette petite ville spatiale. Pour les Guyanais comme les visiteurs de passage, il s’agit d’une attraction incontournable à Kourou. Il s’agit d’ailleurs d’une adresse incontournable en termes de divertissement.

 

Toute l’équipe du Bowling de Kourou vous donne rendez-vous à l’Avenue de préfontaine pour le week-end du 9 et 10 décembre 2017. Outre les 6 pistes de bowling ouvertes au grand public, d’autres surprises vous attendent pour un moment de convivialité assuré. Les deux journées seront ponctuées de toute sorte d’animations.

 

Diverses attractions seront également déployées pour divertir petits et grands. Pour les Kourouciens et Guyanais, le bowling est la seule attraction à Kourou. Il fait d’ailleurs la renommée de la ville, il s’avère donc tout à fait normale de célébrer cet anniversaire en grandes pompes.

 

 

Un anniversaire unique en son genre

Pour marquer l’événement, le Bowling de Kourou concocte une célébration unique en son genre. Un programme particulièrement riche est prévu pour ce week-end, notamment le grand podium. Différents artistes de renom tels que des groupes guyanais réputés viendront s’y succéder. DJ Enzo Siffredi viendra y faire une représentation en guest.

 

Un karaoké géant sera également ouvert au grand public, sans oublier le village gonflable pour amuser les enfants. Les plus aventureux seront invités à participer au concours de rodéo mécanique, une grande première à Kourou. Les organisateurs souhaitent également profiter de cet anniversaire pour faire la promotion culturelle de la Guyane, notamment la ville de Kourou. Située à moins d’une cinquantaine de la Cayenne, Kourou regorge bien des curiosités insoupçonnées. L’exposition d’artisans durant ce deuxième week-end du mois de décembre sera l’occasion idéale pour en faire la découverte.

 

 

Marquez votre séjour en Guyane en participant à cet anniversaire de l’année. Pour faciliter vos déplacements, louez une voiture chez Jumbocar Guyane. Vous pouvez consulter dès maintenant le catalogue de véhicules sur notre site de location de voiture en Guyane.